Jus d’ananas et de mangue

Jus d’ananas et de mangue

jus-ananas-mangue3

Avec simplement de l’ananas et de la mangue (en hiver, nous sommes dans la pleine saison des fruits exotiques), on peut obtenir un délicieux jus de fruits vitaminé, fait à la centrifugeuse. Si vous ne possédez pas de centrifugeuse, réalisez un smoothie en ajoutant du jus de pommes ou d’orange pour détendre la préparation.

jus-ananas-mangue jus-ananas-mangue6 jus-ananas-mangue8

Pour un grand verre :

  • 300 g de mangue (poids de la chair)
  • 400 g d’ananas (poids de la chair)

jus-ananas-mangue2

1- Passez le chair des fruits coupés en morceaux dans une centrifugeuse.

2- Servez aussitôt ou réservez quelques heures dans une bouteille en verre au réfrigérateur.

jus-ananas-mangue5

Vous pourriez aussi aimer

21 commentaires

  1. A consommer sans modération! le mieux pour se concocter de vrais jus c’est d’utiliser un extracteur, trés peu de perte et un rendement à 100% . et un gout….! et même au mixeur ou blender, les jus de fruits sont un régal. La mangue reste toutefois un peu cher mais qu’est-ce que c’est bon! (chef,essaie ananas noix de coco…une tuerie!)

  2. Bonne idée pour booster la fin de journée. J’essaierais bien de rapper un peu de gingembre dessus. A vos centrifugeuses!

  3. sympa comme idée ! C’est vrai que j’ai une centrifugeuse et que je ne pense jamais à m’en servir ! c’est l’occasion !

  4. jsuis devenue accro a votre blog! sinon pour les jus, en Colombie (et Amerique du Sud) on utilise juste un blender, on passe le tout a la passoire fine et le tour est joue. ici il ya toujours un jus pour accompagner le repas.

  5. Il me faudrait au moins cette dose de vitaminese pour me donner l’envie de retourner bosser après une semaine de vacances et repartir de bon pied! Merci

  6. Bravo pour la recette ! J’ai la chance d’habiter l’île de la Réunion et la saison des ananas, j’en profite ! Le meilleur ananas : l’ananas Victoria, petit et très sucré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *